illustration

PASSATION DE CHARGES : LE NOUVEAU SECRETAIRE A LA RECONSTRUCTION ET A LA REINSERTION PREND FONCTION

mercredi 04 août 2010


Illustration

M. Koné Mamadou, Secrétaire National à la Reconstruction et à la Réinsertion a pris officiellement fonction, le mercredi 4 août 2010, au cours d’une cérémonie de passation de charges qui s’est tenue à la Primature.


Le nouveau Secrétaire National à la Reconstruction et à la Réinsertion a reçu des mains de M. Largaton Gilbert Ouattara tous les dossiers hérités du ministère supprimé lors de dernier remaniement ministériel. Un rapport de passation a même été transmis au nouveau venu pour qu’il puisse commencer ses tâches.

Dans son discours de remerciements, M. Koné Mamadou a indiqué que le maintien de ce chapitre relatif à la Reconstruction et à la Réinsertion montre bien l’intérêt que les autorités accordent à la gestion de la crise. « Il est bon dès lors que le secrétariat National à la Reconstruction et à la Réinsertion que j’ai l’honneur de dirigé soit à mesure de traiter, d’apurer et ce dans les délais opportuns les dossiers et autres charges qui lui seront dévolus durant la période de mission. L’ampleur de la tâche est à n’en point douter certaine. Mais nous attentons pouvoir compter sur la compréhension de tous, l’abnégation de tous et le sens du devoir de tous, personnel, hors personnel de ce secrétariat », a déclaré le nouveau venu.

Avant son intervention, M. Largaton Gilbert Ouattara a fait savoir que le Premier ministre a placé beaucoup d’espoir en la nomination du nouveau Secrétaire National à la Reconstruction et à la Réinsertion.


Thématiques