Flash Infos
CONTRÔLE TECHNIQUE : SGS ENVISAGE D’OUVRIR PLUS DE STATIONS EN CÔTE D’IVOIRE
mercredi 11 juin 2014
Le Premier ministre, ministre de l’Economie, des Finances et du Budget, M. Daniel Kablan Duncan a reçu en audience, M. Christopher Kirk, le Directeur général mondial du groupe SGS, leader mondial de l’inspection, du contrôle, de l’analyse et de la certification. Le ministre des Transports, M. Gaoussou Touré a pris part à cette rencontre qui s’est tenue à la Primature au Plateau, le mercredi 11 juin 2014. A l’issue des entretiens, M. Christopher Kirk a affiché son engagement à « ouvrir un plus grand nombre de stations en Côte d’Ivoire de façon à faciliter la vie aux usagers du contrôle technique ».
Lire les propos du Directeur général de SGS à sa sortie d’audience.
« Nous sommes venus rencontrer le Premier ministre pour passer en revue nos activités en Côte d’Ivoire. Ensuite, identifier des zones ou on a besoin d’investir plus et avoir une idée du travail effectué par nos 650 employés ici en Côte d’Ivoire.
Nous avons eu de très bons échanges avec le Premier ministre et le ministre des Transports sur les stations de contrôle technique en Côte d’Ivoire. Nous nous sommes engagés à ouvrir un plus grand nombre de stations de façon à faciliter la vie aux usagers du contrôle technique ».
Thématiques
Sport, Culture et Tourisme
Sport et Cadre de Vie
Culture et Francophonie
Tourisme et Loisirs
Communication et Transition numérique
Communication
Transition numérique et Digitalisation
Infrastructures
Environnement et Développement Durable
Environnement, Développement Durable et Transition écologique
Eaux et Forêts
