APRES SA NOMINATION, THIERRY TANOH S’IMPRÈGNE DES RÉALITÉS DU CEPICI
mardi 23 septembre 2014
Le Secrétaire Général Adjoint de la Présidence de la République de Côte d’Ivoire, M. Thierry Tanoh a effectué une visite de travail, le lundi, 22 septembre siège du CEPICI. Pour le tout nouveau collaborateur du Chef de l’Etat, il s’agissait de s’imprégner des réalités du Centre qui est une structure sous tutelle de la Présidence de la République. Thierry Tanoh, se disant bien au fait de la portée des actions du CEPICI, a affirmé être venu “regarder de visu ce qui était fait”. Se félicitant de ce que beaucoup de choses aient été accomplies par le CEPICI, l’ancien Vice-président pour l’Afrique subsaharienne, l’Amérique latine, Caraïbes et Europe de l’Ouest de la Société financière internationale (SFI) a indiqué que «le soutien aux entreprises nationales et internationales est un devoir important pour attirer les investisseurs dans notre pays ».
Avant de prendre congé de ses hôtes, il a recommandé au personnel de « continuer de travailler dans l’intégrité et de continuer à oeuvrer afin que le tissu économique de la Côte d’Ivoire se développe avec de plus en plus de participation du secteur privé ».
C’est le 12 septembre dernier, que le Chef de l’Etat ivoirien, SEM Alassane Ouattara a procédé à sa nomination en tant que Secrétaire Général Adjoint de la Présidence avec rang de Ministre.
(Source: Service Communication du CEPICI)