illustration

PONT HENRI KONAN BEDIE : LE CONSTRUCTEUR RASSURE LE GOUVERNEMENT SUR LE RESPECT DU DELAI DE LIVRAISON FIXE A LA MI-DECEMBRE 2014

mardi 21 octobre 2014


Illustration

« Le chantier sera livré à l’heure, à la date officielle de mi-décembre 2014, date prévue à l’origine dans le contrat » de construction du pont Henri Konan Bédié d’Abidjan. C’est l’information qu’est venue porter les dirigeants de Bouygues Construction, entreprise constructeur du 3ème pont, au Premier ministre, ministre de l’Economie, des Finances et du Budget, M. Daniel Kablan Duncan, ce mardi 22 octobre 2014 à son cabinet.


Le Directeur exécutif de Bouygues Construction, M. Bonave Bouygues a indiqué que cette audience lui a également permis de faire le point des améliorations techniques souhaitées par le Chef du gouvernement sur cette infrastructure routière.

Affichant l’ambition de son entreprise à continuer à participer au développement de la Côte d’Ivoire, M. Bonave Bouygues a discuté avec le Premier ministre sur les projets d’avenir tel que la construction du train urbain d’Abidjan.

Le ministre des Infrastructures économiques, M. Patrick Achi a pris part à cette séance de travail en même temps que le Directeur général de Bouygues Construction, M. Charles Paradis et le Directeur exécutif de Bouygues Travaux publics, M. Christian Gazaignes.

Thématiques