Flash Infos
A L’OCCASION DE SA VISITE OFFICIELLE EN CÔTE D’IVOIRE : LE PRÉSIDENT GABONAIS ALI BONGO ONDIMBA HONORE PAR LE DISTRICT D’ABIDJAN
jeudi 27 novembre 2014
Au deuxième jour de sa visite officielle en Côte d’Ivoire, le Président de la République du Gabon, SEM Ali Bongo Odimba a été honoré à plusieurs titres par la ville d’Abidjan, ce jeudi 27 novembre 2014 à la salle Félix Houphouët Boigny de l’Hôtel de Ville de la capitale ivoirienne, en présence du ministre d’État, ministre de l’Intérieur et de la Sécurité, M. Ahmed Bakayoko. De prime abord, il lui a été remis des mains du Gouverneur du District d’Abidjan, M. Robert Beugré Mambé, les clés de la ville et le Parchemin de citoyen d’honneur.
Une démarche qui viendra renforcer les liens étroits qui unissent les deux pays, a-t-il souligné, avant d’exprimer toute son admiration pour le dynamisme avec lequel se développe la ville d’Abidjan, qui aura dans quelques jours, son troisième pont.
Le Gouverneur Beugré Mambé a rappelé que les villes d’Abidjan et de Libreville se sont jumelées depuis le 11 juillet de l’an 2000.
Thématiques
Sport, Culture et Tourisme
Sport et Cadre de Vie
Culture et Francophonie
Tourisme et Loisirs
Communication et Transition numérique
Communication
Transition numérique et Digitalisation
Infrastructures
Environnement et Développement Durable
Environnement, Développement Durable et Transition écologique
Eaux et Forêts
