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AUDIOVISUEL: LA HACA ORGANISE UN ATELIER POUR EVALUER L’AUDIENCE DES MEDIAS
lundi 22 février 2016

La Haute Autorité pour la Communication Audiovisuelle (HACA) organisera, le 24 février 2016, à Heden Golf Hôtel d’Abidjan, une table ronde en vue d’évaluer de manière précise et objective les audiences des médias audiovisuels, afin de répondre aux attentes aussi bien des acteurs concernés que des populations. Il sera question de déterminer une méthodologie appropriée permettant la mise en place effective d’un système crédible de mesure d’audience des médias audiovisuels en Côte d’Ivoire.
Cette rencontre qui réunira différents acteurs et professionnels du secteur de la communication audiovisuelle débutera par une communication inaugurale présentée par Ibrahim Sy Savané, Président de la HACA, sur ‘’l’importance des études d’audience pour le paysage audiovisuel ivoirien’’.
En outre, trois thématiques seront animées par un panel d’experts. Panel 1 : ‘’Etat des lieux des structures nationales et internationales réalisant des études d’audience en Afrique’’ ; Panel 2 : ‘’Quelles méthodologies pour les études d’audience crédibles ?’’ Panel 3 : ‘’problématique du financement des études d’audience’’. Chaque panel sera suivi d’échanges au terme desquels les participants feront des propositions et recommandations.
En outre, trois thématiques seront animées par un panel d’experts. Panel 1 : ‘’Etat des lieux des structures nationales et internationales réalisant des études d’audience en Afrique’’ ; Panel 2 : ‘’Quelles méthodologies pour les études d’audience crédibles ?’’ Panel 3 : ‘’problématique du financement des études d’audience’’. Chaque panel sera suivi d’échanges au terme desquels les participants feront des propositions et recommandations.
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