Flash Infos
SOUSCRIPTION AUX PROJETS DES ENTREPRISES D’AGRO-BUSINESS : LE GOUVERNEMENT APPELLE LES POPULATIONS A LA VIGILANCE ET LA PRUDENCE
mercredi 28 décembre 2016

Le Porte-Parole du Gouvernement, Bruno Nabagné Koné, a appelé les populations « à la prudence et à la vigilance » pour tout investissement dans les projets des entreprises dites d’agro-business apparues ces dernières années. Rendant compte des décisions prises en Conseil des Ministres du 28 décembre, le Ministre de la Poste et de l’Economie Numérique a donné cette information aux populations en vue d’attirer leur attention sur les risques pouvant découler des activités de ces entreprises. A en croire Bruno Koné, même s’il ne s’agit pas de supprimer ces activités, l’appel du Gouvernement vise principalement à prévenir les conséquences éventuelles de la défaillance de ces entreprises.
Dans l’attente des conclusions définitives de l’étude du groupe de travail mis en place et vu l’importance des flux financiers en jeu, le Gouvernement appelle les populations à faire preuve de vigilance pour tout acte d’investissement ou de placement de capital dans les entreprises de ce type.
Thématiques

Sport, Culture et Tourisme
Sport et Cadre de Vie
Culture et Francophonie
Tourisme et Loisirs

Communication et Transition numérique
Communication
Transition numérique et Digitalisation

Infrastructures

Environnement et Développement Durable
Environnement, Développement Durable et Transition écologique
Eaux et Forêts